lundi 28 janvier 2013

regarder Vive la France streaming


Comédie rare.
Acteur : José Garcia, Michaël Youn, Isabelle Funaro
Réalisateur : Michaël Youn

Voir le film Vive la France en streaming :




Synopsis : Muzafar et Feruz sont deux gentils bergers du Taboulistan… tout petit pays d’Asie centrale dont personne ne soupçonne l’existence. Afin de faire connaître son pays sur la scène internationale, le fils du président tabouli décide de se lancer dans le terrorisme «publicitaire» et de confier à nos deux bergers, plus naïfs que méchants, la mission de leur vie : détruire la Tour Eiffel ! Pour atteindre leur objectif, ils devront traverser le milieu le plus hostile qui soit : la France ! Une France, bien loin de l’Occident qu’on leur avait décrit : entre les nationalistes corses, les policiers zélés, les taxis malhonnêtes, les supporters violents, les employés râleurs, les serveurs pas-aimables, les administrations kafkaïennes et les erreurs médicales… rien ne leur sera épargné. Ils rencontreront heureusement Marianne, jeune et jolie journaliste qui, pensant qu’ils sont deux sans-papiers, les aidera à traverser ces épreuves et leur fera découvrir un autre visage de la France… Celui d’une terre d’accueil, magnifique et généreuse, où il fait si bon vivre. Vive la France ! Secrets de tournages :
  • Vive la France est le deuxième long-métrage de Michaël Youn après Fatal (2010), comédie parodique sur le milieu du rap.
  • Isabelle Funaro collabore pour la deuxième fois avec Michaël Youn après Fatal en 2010. Mannequin et actrice, la jeune femme est accessoirement la compagne du réalisateur/acteur. Ce dernier a spécialement écrit le rôle pour elle.
  • Par certains aspects (personnages venant d'un pays lointain affublés d'une moustache et parlant avec un fort accent), Vive la France rappelle les films de Sacha Baron Cohen et notamment le déjanté Borat, personnage irrévérencieux et vulgaire. Michaël Youn se défend toutefois : "Ça n'a rien à voir : Borat est journaliste alors qu'on est terroristes ; on est persécutés par les autochtones alors que dans Borat, c'était plutôt lui qui persécutait les Américains", affirme le comédien.
La Bande annonce de Vive la france streaming :
Vive la france à Marseille, Le Making-of et le Teaser :
Vive la france en Corse, Le Making-of et le Teaser :
Vive la france au Sud-Ouest, Le Making-of et le Teaser :
Vive la france à Paris, Le Making-of :
Vive la france L'hymne du Taboulistan :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire